Top

L’été est arrivé ! Mais qui dit été dit Outfit ! 

Dans cet article de Zeste de chineuse nous allons vous proposer 3 tenues vintage indispensables pour L’été. 

1-La robe fleurie

La robe fleurie est un classique de l’été ! Chaque été elle revient inlassablement nous visiter. Pratique, simple et légère la robe fleurie fait toujours l’affaire en période d’été et peut se mettre tout aussi bien pour un après-midi pique-nique qu’une soirée au bord de l’eau. 

Des stars  t’elle que  Emily Ratajokwski sont adeptes de ces robes pratiques pour l’été.

Chez Zeste vous pouvez retrouver cette robe qui pourrait facilement ravir votre envie.

2- La jupe midi : Tenue vintage d’été

Les jupes midi sont des musts have à avoir dans sa garde de robe surtout en période Estival. Légère et souple ce genre de jupe fait en viscose ou coton  peut rapidement devenir votre jupe favorite. Selon la couleur elles peuvent se marier avec tout et vous offrir, un outfit simple et de qualité. On marie souvent ce genre de jupe avec un t-shirt blanc en coton simple ou un top qui est similaire à la jupe. 

La jupe midi plissée peut aussi être en polyester. L’avantage est que les plis ne se défont pas au lavages, mais le polyester étant synthétique, la matière ne sera pas respirante pour les températures chaudes de l’été.

Des blogeuses comme Julie Rive aime ce genre d’article.

Chez zeste vous en trouverez une large sélection comme celle-ci.

3- Les Ensembles

Les Ensembles, sont efficaces et sans prise de tête et permettent une rapide mise en place d’un outfit qui va vous mettre en valeur et vous évitez de faire des fashions faux – pas. En hiver on a tendance à vouloir se chauffer le mieux mais en été l’objectif est d’être joli, simple, de ne pas avoir chaud et de ne pas se prendre la tête. 

Juliette Kitsch nous montre deux costumes parfait pour la saison actuelle, qui donne du pep’s.

Chez zeste nous proposons des articles vintage et pratiques pour l’été comme cette ensemble.

Pour conclure, la mode est un éternel recommencement et quand on feuillète les magasines, on s’inspire de look tendance que l’on peut facilement reproduire dans le vintage.

Zestement Votre

Marion

Post a Comment